samedi 9 octobre 2010

Google AdSense paie enfin par Western Union vers l'Algérie

Bonne nouvelle pour les diffuseurs Algériens de publicité AdSense, Google a annoncé que les paiements des revenus AdSense vers l'Algérie peuvent être faits dorénavant via Western Union, une méthode qui prend moins de 24 heures, et où on peut encaisser ses revenus directement dans une agence postale locale.

Cette nouvelle méthode de paiement était très attendue par les diffuseurs Algériens, qui voyaient souvent leurs chèques Google refusés par les banques locales, ainsi, certains se retrouvaient avec plusieurs centaines d'euros coincés... 

Seul couac, le très fort pourcentage que WU prend! 

Pour bénéficier de cette nouvelle offre, modifiez dans Mon compte la méthode de paiement dans votre interface de gestion de AdSense, aussi, assurez vous que le nom du bénéficiaire correspond exactement à celui qui est écrit sur votre pièce d'identité nationale (que vous utiliserez pour retirer l'argent).
Pour retirer l'argent il vous faut fournir quatre informations dans une fiche qu'on vous donneras dans le guichet: 


- Votre nom complet (pensez à ramener une pièce d'identité). 

- Les coordonnées de l'émetteur : Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, California 94043, USA. N° de téléphone : 650-253-4000

- Le montant de votre paiement: vous le trouverez sur votre page "Historique des paiements"

- Votre numéro MTCN (Money Transfer Control Number): vous le trouverez en cliquant sur le lien "détails" en regard de la ligne Paiement émis, sur votre page "Historique des paiements"

[pour plus d'informations https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=65789]

Je ne sais pas pour vous mais moi je dis ... ça se fête ;-)...