samedi 28 novembre 2009

Ubuntu 9.10: Démarrage et arrêt records!

Bonjour,
Je n'ai pas encore installé ni fais un màj vers Ubuntu 9.10 sur mon laptop (principalement parce que je manque de temps et parce que la connexion est toujours catastrophique) mais mon petit frère lui à déjà reçu les CD par la poste et à installé la bête, j'ai un peu chercher ce qu'il y a de nouveau dedans, pas grand chose à part un look plus soigné et Pidgin qui a disparu... Par contre, en cliquant sur le bouton "Éteindre" je me suis retourné un instant et quand je suis revenu le PC était éteint, honnêtement j'ai cru à une coupure de courant alors je l'ai redémarré et là! stupeur! On croirait que mon PC s'est transformé en un supercalculateur! Démarrage 3 fois plus rapide que pour 9.04 sachant que celui ci était aussi nettement plus rapide que ses prédécesseurs avec l'avènement de l'ext4.... L'arrêt est encore plus spectaculaire! Bref, on sent que des efforts considérables ont été faits pour rendre la vie de l'utilisateur de Ubuntu encore plus rose :-D
PS: Qui a testé Windows7?
Prochain billet :-D : Le meilleur style Dark pour Gnome que vous n'ayez jamais vu !!! [en préparation...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire