samedi 1 août 2009

[Coup de Coeur] Frozen-Bubble

Salut,

Me revoila encore pour vous parler d'un petit jeu que j'aime particulièrment, il s'agit de Frozen-Bubble, le but est de faire tomber des bulles attachées aux parois glacées en les atteignant par d'autres de même couleur, on ne peut pas éxpliquer comme cela, il faudra essayer pour s'assurer que c'est agréable à jouer, en tout cas moi j'adore, ça se joue aussi sur le reseau, je suis toujours seul dans tout le continent africain, alors j'éspère en voir d'autres avec moi, qui sait de l'Algérie ...

PS: voila je voulais mettre quelques captures mais je ne sais pas ce qu'elle a ma connéxion je n'arrive plus a uploader depuis des semaines! et des MàJ de 10 Mo se font en plusieurs jours, est-ce-que vous avez le même problème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire