vendredi 7 août 2009

[En vacances] Ptit cadeau pour se faire un max d'argent :-)

Salut,
Voila! demain je pars en vacances pour quelques jours, ça fait 2 ans que je n'avais pas pris de vacances!
A cette occasion j'ai un cadeau pour vous :-) oui oui un vrai de vrai ;-)
Ce cadeau c'est pour vous faire un peu d'argent (théoriquement 10000 euros par jour) pour cela tout ce que vous avez besoin c'est de vous enregistrer dans ce site vous pourrez voir vos gains dans cette page en bas. Une fois le compte crée, il ne reste qu'a lancer dans votre terminal ce petit script (tout le monde peut le faire :-)) qui ère dans mon pc depuis que je l'ai créé cela fait 1 an déja.
L'utilisation est simple:
- Lancez le avec perl evo.pl
- vous aurez le choix entre :
  • Soit taper directement la session php de votre compte si vous savez la récupérer.
  • Soit laisser le script la récupérer pour vous (il faudra pour ce taper 1).
- Une fois la session donnée, le script cherche les pubs disponibles, vous en choisissez une, puis vous lui dites combien de cliques vous souhaitez sur cette pub.
- Attendez quelques instants.
- Vous verrez une image se créer dans le dossier où est posé le script (optez pour le bureau), c'est l'image du captcha.
- Saisissez ce que vous voyez dans le captcha, et le tour est joué ;-)
- Allez voir vos gains dans cette page (mettre l'eventuelle nouvelle session si vous savez de quoi je parle, sinon reconnectez vous ;-)).
- Vous pourrez refaire l'opération tant qu'il y'a des pubs disponibles, remarquez que vous pourrez indéfiniment utiliser le même captcha :-) si le script détecte une erreur il vous ramennera un nouveau captcha.


N.B: Théoriquement les gains possibles sont illimités, en pratique vous avez peu de chance (si ce n'est aucune) d'être payé :-p [Si comme même vous êtes payé je demande 50% LoL]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire